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Travaux
16
Oct.
2019
2019-TX-0021
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CONSTRUCTION D'UN ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT
Objet : CONSTRUCTION D'UN ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Département de publication : 45 Travaux ...
Département de publication : 45 Travaux ________________________________________ Avis d'appel public à la concurrence Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE MONTARGIS Service Marchés Publics Correspondant : MME RISPAL Céline , Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta , BP 719 , 45207 MONTARGIS CEDEX. Tél: 0238951068. Courriel: marches@montargis.fr. Adresse internet: http://www.montargis.fr Adresse internet du profil d'acheteur: https://webmarche.solaere.recia.fr Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Objet du marché : Numéro de la consultation : 2019-TX-0021 CONSTRUCTION D'UN ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT Mots descripteurs : Tous corps d'état. Type de travaux : Exécution. Classification CPV : Objet principal : 45000000. Lieu d'exécution : Groupe Scolaire GENEBRIER 39 avenue Chautemps. 45200 MONTARGIS. Code NUTS : FRB06. L'avis implique : Un marché public . Caractéristiques principales : Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot. Des variantes seront-elles prises en compte : Non. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non. Prestations divisées en lots : Oui. Possibilité de présenter une offre pour tous les lots. Cautionnement et garanties exigés : Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Oui. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service. Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature : Français. Unité monétaire utilisée : l'euro. Conditions de participation : Situation juridique - références requises : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (sur DC1 mis à jour au 01/04/2019); Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;. Capacité économique et financière : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles (sur DC2 mis à jour au 01/04/2019);. Capacité technique : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution.; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;. Marché réservé : Non. La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non Candidats : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : Non. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : Procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 12-11-2019 (12:00) Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-TX-0021. Renseignements complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée à l'adresse suivante : Mairie de Montargis - Service des Marchés Publics - 6 rue Gambetta BP 719 45207 Montargis cedex. Il est demandé un format électronique compatible en lecture par la suite de Microsoft office tant pour les documents textes que les tableaux.La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Numéro de la consultation : 2019-TX-0021 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Une visite est obligatoire uniquement pour les lots n°1 et 9. Un certificat de visite sera remis au candidat, dûment signé par le représentant de la Collectivité. Ce document devra être remis dans les pièces de l'offre. Pour les autres lots, la visite est facultative. Dans les 2 cas, prendre S.V.P. un rendez-vous auprès de M. DEGOSSE Daniel (Responsable services techniques) ou M. DESARTHE Jean-Christophe (Technicien des bâtiments) auprès du secrétariat Tél : 02.8.95.11.14. Deux dates de visites possibles : - le mercredi 30 octobre 2019 - le mercredi 6 novembre 2019 Conditions de remise des offres ou des candidatures : La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Adresse internet : https://webmarche.solaere.recia.fr Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Adresse internet : https://webmarche.solaere.recia.fr Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Adresse internet : https://webmarche.solaere.recia.fr Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d' Orléans. 28, Rue de la Bretonnerie , 45057 ORLEANS CEDEX , Cedex 1 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/ Renseignements relatifs aux lots : Lot No : 01 - . Mots descripteurs : Tous corps d'état. [Gros oeuvre, Maçonnerie, Carrelage, Enduits] Durée : 154 jours à compter de la date de notification du marché. Lot No : 02 - . Mots descripteurs : Tous corps d'état. [Charpente] Durée : 14 jours à compter de la date de notification du marché. Lot No : 03 - . Mots descripteurs : Tous corps d'état. [Couverture, Zinguerie] Durée : 21 jours à compter de la date de notification du marché. Lot No : 04 - . Mots descripteurs : Tous corps d'état. [Menuiseries extérieures aluminium] Durée : 7 jours à compter de la date de notification du marché. Lot No : 05 - . Mots descripteurs : Tous corps d'état. [Cloisons, Doublages, Plafonds] Durée : 35 jours à compter de la date de notification du marché. Lot No : 06 - . Mots descripteurs : Tous corps d'état. [Menuiseries intérieures] Durée : 91 jours à compter de la date de notification du marché. Lot No : 07 - . Mots descripteurs : Tous corps d'état. [Peinture, revêtement de sol] Durée : 28 jours à compter de la date de notification du marché. Lot No : 08 - . Mots descripteurs : Tous corps d'état. [Electricité] Durée : 105 jours à compter de la date de notification du marché. Lot No : 09 - . Mots descripteurs : Tous corps d'état. [V.R.D.] Durée : 105 jours à compter de la date de notification du marché. Lot No : 10 - . Mots descripteurs : Tous corps d'état. [Chauffage, ventilation, Plomberie] Durée : 105 jours à compter de la date de notification du marché. Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 16-10-2019 Date d'envoi du présent avis à la publication : 16-10-2019
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