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MAPA
Travaux
14
Mai
2020
2020-TX-0002
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REAMENAGEMENT DU BOULEVARD DES BELLES MANIERES, DE LA RUE DU MOULIN A TAN, DE LA PLACE DE LA REPUBLIQUE, DE LA RUE RAYMOND LAFORGE ET DE LA
Objet : REAMENAGEMENT DU BOULEVARD DES BELLES MANIERES, DE LA RUE DU MOULIN A TAN, DE LA PLACE DE LA REPUBLIQUE, DE LA RUE RAYMOND LAFORGE ET DE LA RUELLE PINON
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Département de publication : 45 Travaux ...
Département de publication : 45 Travaux ________________________________________ Avis d'appel public à la concurrence Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE MONTARGIS Service Marchés Publics Correspondant : MME RISPAL Céline , Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta , BP 719 , 45207 MONTARGIS CEDEX. Tél: 0238951068. Courriel: marches@montargis.fr. Adresse internet: http://www.montargis.fr Adresse internet du profil d'acheteur: https://webmarche.solaere.recia.fr Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Objet du marché : Numéro de la consultation : 2020-TX-0002 Réaménagement du boulevard des Belles Manières, de la rue du Moulin à tan, de la place de la République, de la rue Raymond Laforge et de la ruelle Pinon Mots descripteurs : Voirie et réseaux divers. Eclairage public. Espaces verts. Type de travaux : Exécution. Classification CPV : Objet principal : 45112700. Objets supplémentaires : 45200000. Lieu d'exécution : MONTARGIS. 45200 MONTARGIS. Code NUTS : FRB06. L'avis implique : Un marché public . Caractéristiques principales : Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot. Des variantes seront-elles prises en compte : Oui. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non. Prestations divisées en lots : Oui. Possibilité de présenter une offre pour tous les lots. Cautionnement et garanties exigés : Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par des prix forfaitaires et prix unitaires Prix révisables mensuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Oui. Consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social détaillées dans les documents de la consultation. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service. Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature : Français. Unité monétaire utilisée : l'euro. Conditions de participation : Situation juridique - références requises : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (sur DC1 mis à jour au 01/04/2019) ; Capacité économique et financière : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles (sur DC2 mis à jour au 01/04/2019) ; Capacité technique : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat; Liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution ; Marché réservé : Non. La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non Candidats : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : Non. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - Lot 1 : Prix des prestations ( 40 % ) - Lot 1 : Valeur technique ( 60 % ) - Lot 2 : Prix des prestations ( 40 % ) - Lot 2 : Valeur technique ( 60 % ) - Lot 3 : Prix des prestations ( 40 % ) - Lot 3 : Valeur technique ( 60 % ) Type de procédure : Procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 10-07-2020 (12:00) Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-TX-0002/BO. Renseignements complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (CD-ROM, DVD-ROM, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention « copie de sauvegarde », ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée à l'adresse suivante : Mairie de Montargis - Service Commande Publique - 6, rue Gambetta BP719 - 45207 MONTARGIS cédex. Il est demandé un format électronique compatible en lecture par la suite de Microsoft office tant pour les documents textes que les tableaux. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le réglement de la consultation. Numéro de la consultation : 2020-TX-0002 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : prendre au préalable RDV auprès des services techniques au 02.38.95.11.14, auprès de M. DEGOSSE Daniel (Responsable des Services Techniques) ou M. FARNAULT Philippe (Gestionnaire du domaine public communal). A l'issu de la visite, un certificat complété, daté et signé en 1 exemplaire unique sera remis au candidat. Ce certificat sera obligatoirement joint à l'offre du candidat. Attention, la visite devra impérativement se faire au plus tard pour le 23/06/2020. La variante est autorisée uniquement pour le lot n°1. Conditions de remise des offres ou des candidatures : La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 14-05-2020 Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Adresse internet : https://webmarche.solaere.recia.fr Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Adresse internet : https://webmarche.solaere.recia.fr Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Adresse internet : https://webmarche.solaere.recia.fr Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d' Orléans. 28, Rue de la Bretonnerie , 45057 ORLEANS CEDEX , Cedex 1 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/ Renseignements relatifs aux lots : Lot No : 1 - . Mots descripteurs : Voirie et réseaux divers. Eclairage public. Espaces verts. [VOIRIE ET RESEAUX DIVERS] Durée : 30 mois à compter de la date de notification du marché. C.P.V. - Objet principal :32400000. Lot No : 2 - . Mots descripteurs : Voirie et réseaux divers. Eclairage public. Espaces verts. [RESEAUX DIVERS] Durée : 30 mois à compter de la date de notification du marché. C.P.V. - Objet principal :34928500. Lot No : 3 - . Mots descripteurs : Voirie et réseaux divers. Eclairage public. Espaces verts. [PLANTATIONS] Durée : 30 mois à compter de la date de notification du marché. C.P.V. - Objet principal :45112710. Objets supplémentaires : 32400000.
10
Juil.
2020
12:00
MAPA
Fournitures
11
Mai
2020
2020-FCS-0005
|
FOURNITURE DE COLIS DE NOEL POUR LES PERSONNES RETRAITEES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS, ET DES PERSONNES RETRAITEES
Objet : FOURNITURE DE COLIS DE NOEL POUR LES PERSONNES RETRAITEES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS, ET DES PERSONNES RETRAITEES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS ET HOSPITALISEES OU HEBERGEES EN MAISON DE RETRAITE DE MONTARGIS
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Département de publication : 45 Fournitures ...
Département de publication : 45 Fournitures ________________________________________ Avis d'appel public à la concurrence Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE MONTARGIS Service Marchés Publics Correspondant : MME RISPAL Céline , Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta , BP 719 , 45207 MONTARGIS CEDEX. Tél: 0238951068. Courriel: marches@montargis.fr. Adresse internet: http://www.montargis.fr Adresse internet du profil d'acheteur: https://webmarche.solaere.recia.fr Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Objet du marché : Numéro de la consultation : 2020-FCS-0005 FOURNITURE DE COLIS DE NOEL POUR LES PERSONNES RETRAITEES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS, ET DES PERSONNES RETRAITEES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS ET HOSPITALISEES OU HEBERGEES EN MAISON DE RETRAITE DE MONTARGIS Mots descripteurs : Denrées alimentaires. Hygiène (articles). Type de fournitures : Achat. Classification CPV : Objet principal : 15800000. Objets supplémentaires : 15000000. Lieu d'exécution : La livraison des colis se fera sur la Commune de Montargis aux lieux indiqués au C.C.T. P. de chaque lot.. 45207 MONTARGIS. Code NUTS : FRB06. L'avis implique : L'établissement d'un accord-cadre . Informations sur l'accord-cadre : Un seul opérateur . Durée en mois : 8 . Valeur minimum estimée (H.T.) : 22500.00 euro(s). Valeur maximum estimée (H.T.) : 48000.00 euro(s). Caractéristiques principales : Forme de marché : à bons de commande avec minimum et maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot. Des variantes seront-elles prises en compte : Non. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non. Prestations divisées en lots : Oui. Possibilité de présenter une offre pour tous les lots. Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par des prix unitaires Prix fermes. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature : Français. Unité monétaire utilisée : l'euro. Conditions de participation : Situation juridique - références requises : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (sur DC1 mis à jour au 01/04/2019) Capacité économique et financière : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles (sur DC2 mis à jour au 01/04/2019) Capacité technique : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat. Marché réservé : Non. La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non Candidats : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : Non. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - Lot 01 : Qualité des produits ( 40 % ) - Lot 01 : Prix des prestations ( 40 % ) - Lot 01 : Caractère esthétique du conditionnement ( 20 % ) - Lot 02 : Qualité des produits ( 40 % ) - Lot 02 : Prix des prestations ( 40 % ) - Lot 02 : Caractère esthétique du conditionnement ( 20 % ) Une enchère électronique ne sera pas effectuée. Type de procédure : Procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 17-06-2020 (17:00) Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-FCS-0005. Renseignements complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Il est demandé un format électronique compatible en lecture par la suite de Microsoft office tant pour les documents textes que les tableaux. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite de l'accord-cadre par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Echantillons exigés : Les candidats fourniront les échantillons suivants : Afin d'effectuer l'analyse des offres, les candidats fourniront les échantillons conformément à l'article 3 du C.C.T.P. de chaque lot. Les échantillons sont obligatoires et serviront pour le jugement des critères 1 et 3. Les échantillons devront être déposés en Mairie à l'accueil, dans les mêmes conditions de délai que pour le dépôt des offres. . Numéro de la consultation : 2020-FCS-0005 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Horaires d'ouverture et adresse de la Mairie : Se reporter à l’article 6 du Règlement de Consultation. Conditions de remise des offres ou des candidatures : La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 11-05-2020 Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Adresse internet : https://webmarche.solaere.recia.fr Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Adresse internet : https://webmarche.solaere.recia.fr Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Adresse internet : https://webmarche.solaere.recia.fr Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'Orléans. 28, Rue de la Bretonnerie, 45057 ORLEANS cedex 1 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/ Renseignements relatifs aux lots : Lot No : 01 - . Mots descripteurs : Denrées alimentaires. Hygiène (articles). [FOURNITURE DE COLIS DE NOEL A DESTINATION DES PERSONNES RETRAITES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS] Coût estimé (HT) : entre 18000.00 et 40000.00 euro(s). Durée : 8 mois à compter de la date de notification du marché. C.P.V. - Objet principal :15800000. Lot No : 02 - . Mots descripteurs : Denrées alimentaires. Hygiène (articles). [FOURNITURES DE COLIS DE NOEL A DESTINATION DES PERSONNES RETRAITEES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS ET HOSPITALISEES OU HEBERGEES EN MAISON DE RETRAITE DE MONTARGIS] Coût estimé (HT) : entre 4500.00 et 8000.00 euro(s). Durée : 8 mois à compter de la date de notification du marché. C.P.V. - Objet principal :15000000.
17
Juin
2020
17:00