Aller au menu Aller au contenu

Mise à disposition du module Chatbot IA le 27 Mai à 18h

La fonctionnalité d’assistance en ligne d’ATEXO a entièrement été refondue !
Désormais, toutes vos demandes d’aide en ligne passeront d’abord par le chatbot IA, accessible en bas à droite de votre écran

Celui-ci vous redirigera vers un opérateur support en cas de besoin ou si vous le souhaitez.  

N’hésitez pas à lui poser vos questions ou à lui remonter les anomalies que vous constatez !

Webinaires  : "Maitriser la plateforme côté Entreprise"

Veuillez trouver ci-dessous les dates proposées par l'éditeur de la plateforme ATEXO pour vous familiariser avec la salle des Marchés du GIP RECIA. Ces présentations vous aideront à maîtriser l'outil et à utiliser ses fonctionnalités clés pour améliorer vos réponses aux appels d'offres publics.

Si vous avez manqué une session, le dernier webinaire est disponible en replay : https://www.atexo-academy.com/catalogue-atexo-academy

Bienvenue sur ce site des MARCHES PUBLICS DEMATERIALISES

Mise en place d'une nouvelle solution de signature électronique

Pour remplacer la technologie 'Applet Java', une nouvelle solution de signature électronique est désormais proposée.

Les prérequis techniques de la plate-forme ont été mis à jour en conséquence, ainsi que la page de test de
configuration du poste.
Le guide utilisateur à jour est également disponible dans la rubrique Aide.
Un mode d'emploi est disponible en cliquant ici.


Pour rappel, il est fortement recommandé de tester la configuration de son poste quelques jours avant le dépôt
d'une offre. Il est également possible de tester le dépôt d'une réponse sur une consultation de test (menu Aide).



Cette plateforme de dématérialisation des marchés publics vous permet de :

  • Rechercher et consulter les annonces d'information, de consultation, d'attribution
  • Télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE)
  • Répondre sous forme électronique aux appels d'offres
Inscrivez-vous pour bénéficier de l'ensemble de ces services !
  • Service d'alerte quotidien ou hebdomadaire
  • Historique des actions réalisées sur les consultations
  • Service de gestion de panier entreprise personnalisé
  • Service d'abonnement aux flux RSS de la plate-forme