Nombre de résultats : 7
Détail
Actions
AOO
Services
17
Janv.
2020
2019-02
|
Préparation, livraison et service de repas en liaison froide
Objet : Préparation, livraison et service de repas en liaison froide pour le service de restauration
Organisme : Communauté de Communes Terres du Haut Berry (18220 - Les Aix d'Angillon)
  • (18) Cher
17
Mars
2020
16:30
AOO
Services
17
Janv.
2020
2019-08
|
Marché d'exploitation du bas de quai des dechetteries
Objet : Prestations de gestion du bas de quai sur les trois (3) déchèteries de la Communauté de Communes Terres du Haut Berry
Organisme : Communauté de Communes Terres du Haut Berry (18220 - Les Aix d'Angillon)
  • (18) Cher
17
Mars
2020
16:30
PCN
Services
17
Janv.
2020
2019-08
|
Marché d'exploitation du bas de quai des dechetteries
Objet : Prestations de gestion du bas de quai sur les trois (3) déchèteries de la Communauté de Communes Terres du Haut Berry
Organisme : Communauté de Communes Terres du Haut Berry (18220 - Les Aix d'Angillon)
  • (18) Cher
17
Mars
2020
16:30
MAPA
Travaux
14
Janv.
2020
2019-TX-0021
|
CONSTRUCTION D'UN ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT
Objet : CONSTRUCTION D'UN ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Résultat de marché Département(s) de publication : ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 45 ________________________________________ - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Montargis. Correspondant : Mme RISPAL Céline, Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta B.P. 719 45207 Montargis Cedex, tél. : 02-38-95-10-68, courriel : marches@montargis.fr adresse internet : http://www.montargis.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 19-156998, mise en ligne le 16 octobre 2019. Objet du marché : numéro de la consultation : 2019-tx-0021 construction d'un accueil de loisirs sans hébergement. Type de marché de travaux : exécution. Code NUTS : -FRB06. CPV - Objet principal : 45000000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 1. gros œuvre, Maçonnerie, Carrelage, Enduits. Nom du titulaire / organisme : ETS REVIL, z.a. Le Tourneau 25 rue des Platanes 45700 Pannes. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 96 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 6 janvier 2020. Mots descripteurs :Tous corps d'état Numéro du marché ou du lot : 2. charpente. Nom du titulaire / organisme : ETS DRU, 98 avenue Yver Bapterosses 45250 Briare. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 18 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 6 janvier 2020. Mots descripteurs :Tous corps d'état Numéro du marché ou du lot : 3. couverture, Zinguerie. Nom du titulaire / organisme : ETS DRU, 98 avenue Yver Bapterosses 45250 Briare. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 34 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 6 janvier 2020. Mots descripteurs :Tous corps d'état Numéro du marché ou du lot : 4. menuiseries extérieures aluminium. Nom du titulaire / organisme : ETS SUD METALLERIE, 7 Z.A. Les Ailes 45680 Dordives. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 34 861,94 euros. Date d'attribution du marché : 6 janvier 2020. Mots descripteurs :Tous corps d'état Numéro du marché ou du lot : 5. cloisons, Doublages, Plafonds. Nom du titulaire / organisme : ETS BIDET, parc Arboria 420 rue des Frênes 45700 Pannes. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 26 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 6 janvier 2020. Mots descripteurs :Tous corps d'état Numéro du marché ou du lot : 6. menuiseries intérieures. Nom du titulaire / organisme : ETS TAVERNIER, z.a. Chemin des Ecorces 45230 Chatillon Coligny. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 25 411,14 euros. Date d'attribution du marché : 6 janvier 2020. Mots descripteurs :Tous corps d'état Numéro du marché ou du lot : 7. peinture, revêtement de sol. Nom du titulaire / organisme : ETS NEYRAT, z.a. Le Tourneau 25 avenue des Platanes 45700 Pannes. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 11 350,00 euros. Date d'attribution du marché : 6 janvier 2020. Mots descripteurs :Tous corps d'état Numéro du marché ou du lot : 8. electricité. Nom du titulaire / organisme : ETS HAMEL, les Collinons Mormant sur Vernisson 45701 Villemandeur. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 10 868,19 euros. Date d'attribution du marché : 6 janvier 2020. Mots descripteurs :Tous corps d'état Numéro du marché ou du lot : 9. v.r.d. Nom du titulaire / organisme : ETS TINET, z.i. Route du Petit Crachis 45210 Ferrieres-en-Gatinais. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 42 719,25 euros. Date d'attribution du marché : 6 janvier 2020. Mots descripteurs :Tous corps d'état Numéro du marché ou du lot : 10. chauffage, ventilation, Plomberie. Sans suite. Mots descripteurs :Tous corps d'état Autres informations : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d' Orléans. 28, Rue de la Bretonnerie , 45057 ORLEANS Cedex 1. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/. Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 janvier 2020.
15
Mars
2020
00:00
MAPA
Fournitures
13
Janv.
2020
2019-FCS-0020B
|
FOURNITURE ET LIVRAISON DE PLANTES DIVERSES POUR LA VILLE DE MONTARGIS
Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE PLANTES DIVERSES POUR LA VILLE DE MONTARGIS
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Résultat de marché Département(s) de publication : ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 45 ________________________________________ - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Montargis. Correspondant : Mme RISPAL Céline, Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta 45200 Montargis, tél. : 02-38-95-10-68, courriel : marches@montargis.fr adresse internet : http://www.montargis.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 19-144910, mise en ligne le 24 septembre 2019. Objet du marché : numéro de la consultation : 2019-fcs-0020b Fourniture et livraison de plantes diverses pour la ville de Montargis. Type de marché de fournitures : achat. Code NUTS : -FRB06. CPV - Objet principal : 15333000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - lot 1 : prix des prestations : 40 %; - lot 1 : valeur technique : 30 %; - lot 1 : délai de livraison et conditionnement : 30 %; - lot 2 : prix des prestations : 40 %; - lot 2 : valeur technique : 30 %; - lot 2 : délai de livraison et conditionnement : 30 %; - lot 3 : prix des prestations : 40 %; - lot 3 : valeur technique : 30 %; - lot 3 : délai de livraison et conditionnement : 30 %; - lot 4 : prix des prestations : 40 %; - lot 4 : valeur technique : 30 %; - lot 4 : délai de livraison et conditionnement : 30 %; - lot 5 : prix des prestations : 40 %; - lot 5 : valeur technique : 30 %; - lot 5 : délai de livraison et conditionnement : 30 %; - lot 6 : prix des prestations : 40 %; - lot 6 : valeur technique : 30 %; - lot 6 : délai de livraison et conditionnement : 30 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 1. boutures et jeunes plants. Nom du titulaire / organisme : HORTICOLE MAGUY SAS, l'hermitage - 53 chemin de Verdillières 17610 Chaniers. Montant mini/maxi annuel : 1 500,00 euros/4 500,00 euros. Date d'attribution du marché : 2 janvier 2020. Mots descripteurs :Végétaux Numéro du marché ou du lot : 2. plantes annuelles et vivaces. Nom du titulaire / organisme : LOGEART HORTICULTURE, 38 bis avenue Henri Barbusse 45700 Villemandeur. Montant mini/maxi annuel : 18 000,00 euros/30 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 23 décembre 2019. Mots descripteurs :Végétaux Numéro du marché ou du lot : 3. plantes bisannuelles. Nom du titulaire / organisme : LOGEART HORTICULTURE, 38 bis avenue Henri Barbusse 45700 Villemandeur. Montant mini/maxi annuel : 3 500,00 euros/8 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 23 décembre 2019. Mots descripteurs :Végétaux Numéro du marché ou du lot : 4. chrysanthemes. Nom du titulaire / organisme : FANFELLE-GAUSSENS, 43 rue Eugène Daure 64110 Gelos. Montant mini/maxi annuel : 5 000,00 euros/12 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 2 janvier 2020. Mots descripteurs :Végétaux Numéro du marché ou du lot : 5. plantes fleuries. Nom du titulaire / organisme : LOGEART HORTICULTURE, 38 bis avenue Henri Barbusse 45700 Villemandeur. Montant mini/maxi annuel : 800,00 euros/3 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 23 décembre 2019. Mots descripteurs :Végétaux Numéro du marché ou du lot : 6. plantes vertes. Nom du titulaire / organisme : LOGEART HORTICULTURE, 38 bis avenue Henri Barbusse 45700 Villemandeur. Montant mini/maxi annuel : 800,00 euros/3 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 23 décembre 2019. Mots descripteurs :Végétaux Autres informations : En cas de recours le tribunal territorialement compétent est : Tribunal Administratif d'Orléans 28 Rue de la Bretonnerie 45057 ORLEANS Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 Télécopie : 02 38 53 85 16 Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre. Une enchère électronique a été effectuée : non. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/. Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 janvier 2020.
14
Mars
2020
23:59
AOO
Services
27
Déc.
2019
2019-FCS-0019
|
MARCHE DES ASSURANCES
Objet : MARCHE DES ASSURANCES
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Département(s) de publication : ...
Département(s) de publication : 45 ________________________________________ I. II. IV. V. VI. AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES Ville de Montargis, Service des Marchés Publics 6 rue Gambetta BP719, Point(s) de contact : Service des Marchés Publics, 45207, Montargis, F, Téléphone : (+33) 2 38 95 10 68, Courriel : marches@montargis.fr, Code NUTS : FR Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.montargis.fr Adresse du profil acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr C.C.A.S., Centre Commercial de la Chaussée 30 rue du Faubourg de la Chaussée, 45200, Montargis, F, Téléphone : (+33) 2 38 93 39 62, Courriel : ma.martin@montargis.fr, Code NUTS : FR, Adresse internet : http://www.montargis.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : MARCHE DES ASSURANCES Numéro de référence : 2019-FCS-0019 II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 66510000 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : MARCHE DES ASSURANCES II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Voir détail ci-dessous Mots descripteurs : Assurance Section II : Description OBJET : MARCHE DES ASSURANCES II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : RESPONSABILITE CIVILE GENERALE ET PROFESSIONNELLE Lot nº : 01 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 66516000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FR Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : RESPONSABILITE CIVILE GENERALE ET PROFESSIONNELLE II.2.5) Critères d'attribution Coût : 1. Adéquation et respect du ou des cahiers des clauses techniques particulières / Pondération : 40 % 2. Prix des prestations / Pondération : 40 % 3. Qualité de service proposé par le candidat / Pondération : 20 % II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Assurance II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : PROTECTION JURIDIQUE DE LA VILLE ET DU CCAS-PROTECTION JURIDIQUE DES AGENTS ET ELUS Lot nº : 02 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 66513100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FR Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : PROTECTION JURIDIQUE DE LA VILLE ET DU CCAS-PROTECTION JURIDIQUE DES AGENTS ET ELUS II.2.5) Critères d'attribution Coût : 1. Adéquation et respect du ou des cahiers des clauses techniques particulières / Pondération : 40 % 2. Prix des prestations / Pondération : 40 % 3. Qualité de service proposé par le candidat / Pondération : 20 % II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Assurance II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : FLOTTE AUTOMOBILE-AUTO-MISSION Lot nº : 03 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 66514110 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 66516100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FR Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : FLOTTE AUTOMOBILE-AUTO-MISSION II.2.5) Critères d'attribution Coût : 1. Adéquation et respect du ou des cahiers des clauses techniques particulières / Pondération : 40 % 2. Prix des prestations / Pondération : 40 % 3. Qualité de service proposé par le candidat / Pondération : 20 % II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Assurance II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : RISQUES STATUTAIRES Lot nº : 04 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 66512100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FR Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : RISQUES STATUTAIRES II.2.5) Critères d'attribution Coût : 1. Adéquation et respect du ou des cahiers des clauses techniques particulières / Pondération : 40 % 2. Prix des prestations / Pondération : 40 % 3. Qualité de service proposé par le candidat / Pondération : 20 % II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Ce lot comporte deux sous-lots : -Sous-lot 4.1 - Ville de Montargis -Sous-lot 4.2 - C.C.A.S. Seul le sous-lot 4.1 a été attribué. Le sous-lot 4.2 a été déclaré sans suite par le Pouvoir Adjudicateur, coordinateur du groupement de commande. Mots descripteurs : Assurance II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : RISQUES CYBER Lot nº : 05 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 66515000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FR Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : RISQUES CYBER II.2.5) Critères d'attribution Coût : 1. Adéquation et respect du ou des cahiers des clauses techniques particulières / Pondération : 40 % 2. Prix des prestations / Pondération : 40 % 3. Qualité de service proposé par le candidat / Pondération : 20 % II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Ce lot a été déclaré sans suite par le Pouvoir Adjudicateur, coordinateur du groupement de commande. Mots descripteurs : Assurance Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Sans objet IV.1.6) Enchère électronique : Sans objet IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 157-387935 du 16/08/2019 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique Sans objet IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : Sans objet Section V : Attribution du marché Marché nº : Lot nº : 01 Intitulé : RESPONSABILITE CIVILE GENERALE ET PROFESSIONNELLE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 6 décembre 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire PARIS NORD ASSURANCES SERVICES (Mandataire du Groupement), 75009 PARIS, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non AERAS (Co-traitant du Groupement), 75008 PARIS, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 60 162,10 Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 02 Intitulé : PROTECTION JURIDIQUE DE LA VILLE ET DU CCAS-PROTECTION JURIDIQUE DES AGENTS ET ELUS Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 6 décembre 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire ASSURANCES PILLIOT (Mandataire du Groupement), 62921 AIRE SUR LA LYS, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non MUTUELLE ASLSACE LORRAINE JURA (Co-Traitant du Groupement), 68063 MULHOUSE, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 15 698,65 V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 03 Intitulé : FLOTTE AUTOMOBILE-AUTO-MISSION Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 6 décembre 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire ASTER (Mandataire du Groupement), 75009 PARIS, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non BALCIA INSURANCE (Co-traitant du Groupement), 92300 LEVALLOIS PERRET, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 100 488,85 V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 04 Intitulé : RISQUES STATUTAIRES Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 6 décembre 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire GRAS SAVOYE (Mandataire du Groupement), 92814 PUTEAUX, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non C.N.P. ASSURANCES (Co-Traitant du Groupement), 75716 paris, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 756 759,15 V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 05 Intitulé : RISQUES CYBER Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres Sans objet V.2.3) Nom et adresse du titulaire Sans objet V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Sans objet Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Tous les montants sont en Euro H.T. Pour toute la durée du marché, soit 5 ans, et sur le montant initial du marché. Les montants indiqués regroupent la Ville et le CCAS sauf pour le lot 4, où seul le sous-lot 4.1. Ville est pris en compte. En effet, le sous-lot 4.2 -CCAS a été déclaré sans suite par le Pouvoir Adjudicateur, coordinateur du groupement de commande. VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'Orléans, 28 rue de la Bretonnerie, 45057, Orleans Cedex, F, Téléphone : (+33) 2 38 77 59 00, Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : / VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/ VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : / VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS AU JOUE/BOAMP 27/12/2019 DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 27/12/2019
1
Mars
2020
23:59
MAPA
Travaux
4
Déc.
2019
2019-TX-0021
|
CONSTRUCTION D'UN CENTRE DE LOISRIS SANS HEBERGEMENT
Objet : CONSTRUCTION D'UN CENTRE DE LOISRIS SANS HEBERGEMENT
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Résultat de marché Département(s) de publication : 45 - Nom et adresse ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 45 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Montargis. Correspondant : Mme RISPAL Céline, Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta B.P. 719 45207 Montargis Cedex, tél. : 02-38-95-10-68, courriel : marches@montargis.fr adresse internet : http://www.montargis.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 19-156998, mise en ligne le 16 octobre 2019. Objet du marché : numéro de la consultation : 2019-tx-0021 construction d'un accueil de loisirs sans hebergement. Type de marché de travaux : exécution. Code NUTS : -FRB06. CPV - Objet principal : 45000000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : Numéro du marché ou du lot : 10. chauffage, ventilation, Plomberie. Sans suite : déclaration sans suite pour motif d'intérêt général. Le pouvoir adjudicateur va relancer une consultation sur ce lot. Mots descripteurs :Tous corps d'état La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/. Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 décembre 2019. Mots descripteurs : Tous corps d'état.
4
Fév.
2020
17:00