Nombre de résultats : 3
Détail
Actions
AOO
Fournitures
11
Fév.
2019
2018-FCS-0024
|
LOCATION AVEC OPTION D'ACHAT DE MATERIEL D'ECLAIRAGE PUBLIC POUR LA VILLE DE MONTARGIS
Objet : LOCATION AVEC OPTION D'ACHAT DE MATERIEL D'ECLAIRAGE PUBLIC POUR LA VILLE DE MONTARGIS
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Département(s) de publication : 45 I. II. IV. V. VI. AVIS D'ATTRIBUTION ...
Département(s) de publication : 45 I. II. IV. V. VI. AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES Ville de Montargis, 6, Rue Gambetta, 45200, MONTARGIS, F, Téléphone : (+33) 2 38 95 10 68, Courriel : marches@montargis.fr, Code NUTS : FRB06 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.montargis.fr Adresse du profil acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : LOCATION AVEC OPTION D'ACHAT DE MATÉRIEL D'ÉCLAIRAGE PUBLIC POUR LA VILLE DE MONTARGIS Numéro de référence : II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 31500000 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Fournitures II.1.4) Description succincte : LOCATION AVEC OPTION D'ACHAT DE MATERIEL D'ECLAIRAGE PUBLIC POUR LA VILLE DE MONTARGIS II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Mots descripteurs : Eclairage public, Matériel électrique Section II : Description OBJET : LOCATION AVEC OPTION D'ACHAT DE MATÉRIEL D'ÉCLAIRAGE PUBLIC POUR LA VILLE DE MONTARGIS II.2) DESCRIPTION Lot nº : II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 31520000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 34993000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 31527260 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FR Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : LOCATION AVEC OPTION D'ACHAT DE MATERIEL D'ECLAIRAGE PUBLIC POUR LA VILLE DE MONTARGIS II.2.5) Critères d'attribution Coût : 1. Prix des prestations / Pondération : 40 % 2. Valeur technique des fournitures / Pondération : 20 % 3. Valeur technique sur les dispositions que le candidat se propose d'adopter pour la réalisation des prestations / Pondération : 30 % 4. Développement durable / Pondération : 5 % 5. Engagement des candidats sur les économies d'énergie générées par les solutions techniques proposées / Pondération : 5 % II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Eclairage public, Matériel électrique Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2018/S 189-426672 du 02/10/2018 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : Section V : Attribution du marché Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution : sans objet V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 18 janvier 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 2 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire INEO RESEAUX CENTRE, Numéro national d'identification : Mandataire du Groupement, 45700, Villemandeur, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non FRANFINANCE, Numéro national d'identification : Co-Traitant du Groupement, 92500, Rueil-Malmaison, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Valeur totale du marché/du lot : 1 469 633,40 Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Le montant du marché correspond à la location pour 5 ans, y compris l'option d'achat VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d' Orléans, 28, Rue de la Bretonnerie Cedex 1, 45057, ORLEANS CEDEX, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) Date d’envoi du présent avis au JOUE/BOAMP 11/02/2019 Date d’envoi du présent avis 11/02/2019
12
Avril
2019
12:00
MAPA
Travaux
8
Fév.
2019
2018-tx-0033
|
HALLE GIRODET - AMENAGEMENT DE LA HALLE COUVERTE (Lot 2)
Objet : HALLE GIRODET - AMENAGEMENT DE LA HALLE COUVERTE (Lot 2)
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Résultat de marché Département(s) de publication : ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 45 ________________________________________ - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Montargis. Correspondant : Mme RISPAL Céline, Responsable de la commande Publique, 6, rue Gambetta B.P. 719 45207 Montargis Cedex, tél. : 02-38-95-10-68, courriel : marches@montargis.fr adresse internet : http://www.montargis.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 18-169883, mise en ligne le 6 décembre 2018. Objet du marché : numéro de la consultation : 2018-tx-0033 halle Girodet - aménagement de la halle couverte. Type de marché de travaux : exécution. Code NUTS : -FRB06. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - lot 02 : valeur technique : 60 %; - lot 02 : prix des prestations : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : Numéro du marché ou du lot : 2. charpente - bardage bois. Nom du titulaire / organisme : COGECEM SAS, 3 rue de la Vallée Bp68318 45146 Saint-Jean-de-la-Ruelle. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 40 750,00 euros. Date d'attribution du marché : 30 janvier 2019. Mots descripteurs :Bardage, Charpente Autres informations : En cas de recours le tribunal territorialement compétent est : Tribunal Administratif d'Orléans 28 Rue de la Bretonnerie 45057 ORLEANS Cedex Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 Télécopie : 02 38 53 85 16 Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 février 2019.
8
Avril
2019
23:59
MAPA
Travaux
17
Janv.
2019
2018-TX-0029
|
HALLE GIRODET-AMENAGEMENT DE LA HALLE COUVERTE
Objet : HALLE GIRODET-AMENAGEMENT DE LA HALLE COUVERTE
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Résultat de marché Département(s) de publication : 45 Nom et adresse ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 45 Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Montargis. Correspondant : Mme RISPAL Céline, Responsable de la commande Publique, 6, rue Gambetta B.P. 719 45207 Montargis Cedex, tél. : 02-38-95-10-68, courriel : marches@montargis.fr adresse internet : http://www.montargis.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 18-148417, mise en ligne le 22 octobre 2018. Objet du marché : numéro de la consultation : 2018-tx-0029 halle Girodet - Aménagement de la halle couverte. Type de marché de travaux : exécution. Lieu d'exécution : halle Girodet, 45207 Montargis. Code NUTS : -FRB06. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - lot 01 : valeur technique : 60 %; - lot 01 : prix des prestations : 40 %; - lot 02 : valeur technique : 60 %; - lot 02 : prix des prestations : 40 %; - lot 03 : valeur technique : 60 %; - lot 03 : prix des prestations : 40 %; - lot 04 : valeur technique : 60 %; - lot 04 : prix des prestations : 40 %; - lot 05 : valeur technique : 60 %; - lot 05 : prix des prestations : 40 %; - lot 06 : valeur technique : 60 %; - lot 06 : prix des prestations : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 1. démolition - gros œuvre - carrelage - faïence. Nom du titulaire / organisme : Ets Pierre REVIL, ZA Arboria Le Tourneau 25 avenue des Platanes B.P. 31003 45701 Villemandeur. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 210 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 18 décembre 2018. Mots descripteurs : Charpente, Démolition, Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux) Numéro du marché ou du lot : 2. charpente - bardage bois. Sans suite. Mots descripteurs : Charpente, Démolition, Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux) Numéro du marché ou du lot : 3. menuiseries extérieures aluminium - menuiseries intérieures. Nom du titulaire / organisme : SUD MÉTALLERIE SAS, 7 ZA les ailes 45680 Dordives. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 109 996,51 euros. Date d'attribution du marché : 18 décembre 2018. Mots descripteurs : Charpente, Démolition, Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux) Numéro du marché ou du lot : 4. peinture. Nom du titulaire / organisme : SARL LEROY SEB DECO, 21 route du bignon 45210 Ferrières-en-Gâtinais. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 7 456,28 euros. Date d'attribution du marché : 18 décembre 2018. Mots descripteurs : Charpente, Démolition, Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux) Numéro du marché ou du lot : 5. plomberie - ventilation. Nom du titulaire / organisme : Sté ERCC, 11a rue de la mouchetière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 15 499,25 euros. Date d'attribution du marché : 18 décembre 2018. Mots descripteurs : Charpente, Démolition, Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux) Numéro du marché ou du lot : 6. électricité. Nom du titulaire / organisme : EURL SERVITECHNIQUE, ZA Les Gabillons 45570 Dampierre-en-Burly. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 29 934,30 euros. Date d'attribution du marché : 18 décembre 2018. Mots descripteurs : Charpente, Démolition, Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux) Autres informations : Le tribunal territorialement compétent est : Tribunal Administratif d'Orléans 28 Rue de la Bretonnerie 45057 ORLEANS Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 Télécopie : 02 38 53 85 16 Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 janvier 2019.
19
Mars
2019
12:06