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20
Août
2019
2019-FCS-0010b
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EXPLOITATION DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE DES BATIMENTS COMMUNAUX DE LA VILLE DE MONTARGIS AVEC GARANTIE TOTALE DES INSTALLATIONS
Objet : EXPLOITATION DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE DES BATIMENTS COMMUNAUX DE LA VILLE DE MONTARGIS AVEC GARANTIE TOTALE DES INSTALLATIONS
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Département(s) de publication : ...
Département(s) de publication : 45 ________________________________________ I. II. IV. V. VI. AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES Ville de Montargis, Numéro national d'identification : 6 rue Gambetta B.P. 719, Montargis, Point(s) de contact : Service des Marchés Publics, 45207, Montargis, F, Téléphone : (+33) 2 38 95 10 68, Courriel : marches@montargis.fr, Code NUTS : FR Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.montargis.fr Adresse du profil acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE Néant I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : Exploitation des installations de chauffage des bâtiments communaux de la Ville de Montargis avec garantie totale des installations Numéro de référence : II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 50721000 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : Exploitation des installations de chauffage des bâtiments communaux de la Ville de Montargis avec garantie totale des installations II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Se reporter au V.2.4. Mots descripteurs : Chauffage (exploitation, entretien) Section II : Description OBJET : Exploitation des installations de chauffage des bâtiments communaux de la Ville de Montargis avec garantie totale des installations II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : / II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50721000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FR Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Exploitation des installations de chauffage des bâtiments communaux de la Ville de Montargis avec garantie totale des installations II.2.5) Critères d'attribution Coût : 1. Moyen et organisation / Pondération : 30 % 2. Montant des prestations P1/P2/P3 pour assurer la fourniture d'énergie, la conduite, la maintenance et l'entretien des installations / Pondération : 30 % 3. Contenu des prestations P2/P3 / Pondération : 15 % 4. Contenu des prestations dont les prix unitaires sont indiqués à l'Acte d'Engagement (B-1) / Pondération : 15 % 5. Mesures pour garantir la sécurité, l'hygiène et la qualité environnementale / Pondération : 10 % II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Chauffage (exploitation, entretien) Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : / IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 102-247245 du 28/05/2019 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : Section V : Attribution du marché Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Sans objet V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 8 août 2019 V.2.2) Informations sur les offres Nombre d'offres reçues : 2 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire Sté DALKIA, Zac des Vergers 33 rue de l'Olivier, 45774, Saran, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot H.T. Valeur totale du marché/du lot : 2 578 897,36 Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Sans objet Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Le montant indiqué du marché est pour une durée de 8 ans VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'Orléans, 45057, Orléans, F, Téléphone : (+33) 2 38 77 59 00, Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : / VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/ VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : / VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS AU JOUE/BOAMP 20/08/2019 DATE D’ENVOI DU PRESENT AVIS 20/08/2019
20
Oct.
2019
23:59
AOO
Services
20
Août
2019
2019-FCS-0010
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ELAGAGE
Objet : ELAGAGE
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Département(s) de publication : ...
Département(s) de publication : 45 ________________________________________ I. II. IV. V. VI. AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES Ville de Montargis, 6, Rue Gambetta BP 719, 45207, MONTARGIS CEDEX, F, Téléphone : (+33) 2 38 95 10 68, Courriel : marches@montargis.fr, Code NUTS : FRB06 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.montargis.fr Adresse du profil acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE Néant I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : ELAGAGE Numéro de référence : II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 77341000 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : ELAGAGE II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : se reporter à l’article VI.3 Mots descripteurs : Espaces verts Section II : Description OBJET : ELAGAGE II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Elagage - Abattage Lot nº : 02 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 77341000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FR II.2.4) Description des prestations : Elagage-Abattage II.2.5) Critères d'attribution Coût : 1. Prix des prestations / Pondération : 40 % 2. Valeur Technique / Pondération : 40 % 3. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 20% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Espaces verts Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 092-222574 du 14/05/2019 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique : sans objet IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : sans objet Section V : Attribution du marché Marché nº : Lot nº : 02 Intitulé : Elagage - Abattage Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 22 juillet 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire Sté S.M.D.A. SAS, 28 rue Roger Nennequin, 78190, Trappes, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 240 000,00 Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance : sans objet Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Le lot no1 - taille en rideaux prévu dans l'opération initiale, sera attribué ultérieurement. Concernant le lot no2 le montant de 240 000.00 euros (H.T.) Correspond au montant maximum pour les 3 années de l'accord-cadre à bons de commande. Montant minimum annuel : 28 000.00 euros (H.T.), montant maximum annuel : 80 000.00 euros (H.T.) VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d' Orléans, 28, Rue de la Bretonnerie Cedex 1, 45057, ORLEANS CEDEX, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/ VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : / VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS AU JOUE/BOAMP 20/08/2019 DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 20/08/2019
20
Oct.
2019
23:59
MAPA
Fournitures
6
Août
2019
2019-FCS-007
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REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES AU GROUPE SCOLAIRE GENEBRIER
Objet : REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES AU GROUPE SCOLAIRE GENEBRIER
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Résultat de marché Département(s) de publication : ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 45 ________________________________________ - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Montargis. Correspondant : Mme RISPAL Céline, Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta B.P. 719 45207 Montargis Cedex, tél. : 02-38-95-10-68, courriel : marches@montargis.fr adresse internet : http://www.montargis.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 19-56663, mise en ligne le 9 avril 2019. Objet du marché : numéro de la consultation : 2019-fcs-0007 remplacement des menuiseries extérieures au groupe scolaire Genebrier. Type de marché de fournitures : achat. Code NUTS : -FRB06. CPV - Objet principal : 45421000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - prix des prestations : 60 %; - valeur technique : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : numéro de la consultation : 2019-fcs-0007 remplacement des menuiseries exterieures au groupe scolaire genebrier. Nom du titulaire / organisme : Sté SUD METALLERIE, 7 ZA Les Ailes 45680 Dordives. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 113 166,58 euros. Date d'attribution du marché : 22 juillet 2019. Mots descripteurs :Menuiserie Autres informations : En cas de recours, le tribunal territorialement compétent est : Tribunal Administratif d' Orléans 28 Rue de la Bretonnerie 45057 ORLEANS Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 Télécopie : 02 38 53 85 16 Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/. Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 août 2019.
6
Oct.
2019
23:59
MAPA
Fournitures
6
Août
2019
2019-FCS-0011
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FOURNITURE DE COLIS DE NOEL POUR LES PERSONNES RETRAITEES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS ET DES PERSONNES RETRAITEES
Objet : FOURNITURE DE COLIS DE NOEL POUR LES PERSONNES RETRAITEES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS ET DES PERSONNES RETRAITEES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS ET HOSPITALISEES OU HEBERGEES EN MAISON DE RETRAITE DE MONTARGIS
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Avis d'attribution de marché Nom et adresse officiels de l'organisme ...
Avis d'attribution de marché Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE MONTARGIS Service Marchés Publics Correspondant : MME RISPAL Céline , Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta , BP 719 , 45207 MONTARGIS CEDEX. Tél: 0238951068. Courriel: marches@montargis.fr. Adresse internet: http://www.montargis.fr Adresse internet du profil d'acheteur: https://webmarche.solaere.recia.fr Objet du marché : FOURNITURE DE COLIS DE NOEL POUR LES PERSONNES RETRAITEES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS, ET DES PERSONNES RETRAITEES AGEES DE 60 ANS ET PLUS, DOMICILIEES A MONTARGIS ET HOSPITALISEES OU HEBERGEES EN MAISON DE RETRAITE DE MONTARGIS Critères d'attributions retenus : - Lot 01 : Qualité des produits ( 40 % ) - Lot 01 : Prix des prestations ( 40 % ) - Lot 01 : Caractère esthétique du conditionnement ( 20 % ) - Lot 02 : Qualité des produits ( 40 % ) - Lot 02 : Prix des prestations ( 40 % ) - Lot 02 : Caractère esthétique du conditionnement ( 20 % ) Type de procédure : Procédure Adaptée - Accord-Cadre à bons de commande. Attribution du lot : Lot n° 1 - Fourniture de colis de Noël à destination des personnes âgées de 60 ans et plus, domiciliées à Montargis Titulaire du lot : Sté LOU BERRET 24250 GROLEJAC Date d'attribution : 19 juillet 2019 Montant du marché ou niveau des offres : Montant minimum : 18 000,00 euro(s) H.T. pour la durée du marché Montant maximum : 30 000,00 euro(s) H.T. pour la durée du marché Attribution du lot : Lot n° 2 - Fourniture de colis de Noël à destination des personnes retraitées âgées de 60 ans et plus, domiciliées à Montargis et hospitalisées ou hébergées en maison de retraite de Montargis Titulaire du lot : Sté FLEURONS DE LOMAGNE 32700 LECTOURE Date d'attribution : 19 juillet 2019 Montant du marché ou niveau des offres : Montant minimum : 4 500,00 euro(s) H.T. pour la durée du marché Montant maximum : 8 000,00 euro(s) H.T. pour la durée du marché Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Tribunal Administratif d' Orléans. 28, Rue de la Bretonnerie , 45057 ORLEANS CEDEX , Cedex 1 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/ Date d'envoi du présent avis à la publication : 06/08/2019
6
Oct.
2019
23:59
MAPA
Services
26
Juil.
2019
20196MOE-0006
|
MARCHE DE MAITRISE D'OEUVRE CONCERNANT LA REORGANISATION DU SITE DE L'ECOLE ELEMENTAIRE PASTEUR
Objet : MARCHE DE MAITRISE D'OEUVRE CONCERNANT LA REORGANISATION DU SITE DE L'ECOLE ELEMENTAIRE PASTEUR
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Résultat de marché Département(s) de publication : ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 45 ________________________________________ - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Montargis. Correspondant : Mme RISPAL Céline, Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta B.P. 719 45207 Montargis Cedex, tél. : 02-38-95-10-68, courriel : marches@montargis.fr adresse internet : http://www.montargis.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 19-50472, mise en ligne le 29 mars 2019. Objet du marché : numéro de la consultation : 2019-MOE-0006 Marché de maitrise d'œuvre concernant la réorganisation du site de l'école élémentaire pasteur. Catégorie de services : 12. Code NUTS : -FRB06. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - valeur technique : 50 %; - prix des prestations : 50 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : numéro de la consultation : 2019-moe-0006 marche de maitrise d'œuvre concernant la réorganisation du site de l'école élémentaire pasteur. Nom du titulaire / organisme : PONTAILLIER Michel Architecte, Mandataire du Groupement, co-traitants : PC CONSULTANTS - B.S.I. - C.L.I.C., adresse du mandataire : 10 bis rue Sédillot 45200 Montargis. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 75 550,00 euros. Date d'attribution du marché : 9 juillet 2019. Mots descripteurs :Prestations de services Autres informations : Adresses des co-traitants : PC CONSULTANTS 45200 Montargis - C.L.I.C. 39100 Dole - B.S.I. 77140 Nemours. Instance chargée des recours : Le tribunal territorialement compétent est : Tribunal Administratif d' Orléans 28 Rue de la Bretonnerie 45057 ORLEANS Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 Télécopie : 02 38 53 85 16 Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/ Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 juillet 2019.
27
Sept.
2019
23:59
MAPA
Fournitures
16
Juil.
2019
2019-FCS-0009
|
FOURNITURE ET POSE D'UN SYSTEME D'AUDIO CONFERENCE POUR LA SALLE DU CONSEIL MUNICIPAL DE LA VILLE DE MONTARGIS
Objet : FOURNITURE ET POSE D'UN SYSTEME D'AUDIO CONFERENCE POUR LA SALLE DU CONSEIL MUNICIPAL DE LA VILLE DE MONTARGIS
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
AVIS D’ATTRIBUTION Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ...
AVIS D’ATTRIBUTION Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE MONTARGIS Service Marchés Publics Correspondant : MME RISPAL Céline , Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta , BP 719 , 45207 MONTARGIS CEDEX. Tél: 0238951068. Courriel: marches@montargis.fr. Adresse internet: http://www.montargis.fr Adresse internet du profil d'acheteur: https://webmarche.solaere.recia.fr Objet du marché : 2019-FCS-0009 FOURNITURE ET POSE D'UN SYSTEME D'AUDIO CONFERENCE POUR LA SALLE DU CONSEIL MUNICIPAL DE LA VILLE DE MONTARGIS Critères d'attributions retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - Prix des prestations ( 40 % ) - Valeur technique ( 60 % ) Type de procédure : Procédure adaptée. Titulaire du marché : MAINTENANCE AUDIO CONGRES 94200 IVRY SUR SEINE Date d'attribution : 26 juin 2019 Montant du marché ou niveau des offres : 17 207,00 euro(s) HT. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Tribunal Administratif d' Orléans. 28, Rue de la Bretonnerie , 45057 ORLEANS CEDEX , Cedex 1 Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/ Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 juillet 2019
17
Sept.
2019
00:00
MAPA
Travaux
16
Juil.
2019
2019-TX-0014
|
RESTAURATION ET MISE EN VALEUR DES ARCADES DE LORRIS
Objet : RESTAURATION ET MISE EN VALEUR DES ARCADES DE LORRIS
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
Résultat de marché Département(s) de publication : ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 45 ________________________________________ - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Montargis. Correspondant : Mme RISPAL Céline, responsable de la commande publique, 6 rue Gambetta B.P. 719 45207 Montargis Cedex, tél. : 02-38-95-10-68 adresse internet : http://www.montargis.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. . Objet du marché : restauration et mise en valeur des Arcades de Lorris. Type de marché de travaux : exécution. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : Numéro du marché ou du lot : 5. electricité. Sans suite. Autres informations : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/. Une enchère électronique a été effectuée : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'Orléans 28 Rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr. Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 juillet 2019.
16
Sept.
2019
23:59
MAPA
Travaux
15
Juil.
2019
2019-TX-0017
|
TRAVAUX DE RENOVATION DU FOYER RESTAURANT EMILE COUSIN
Objet : TRAVAUX DE RENOVATION DU FOYER EMILE COUSIN
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
  • (45) Loiret
AVIS D’ATTRIBUTION Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ...
AVIS D’ATTRIBUTION Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE MONTARGIS Service Marchés Publics Correspondant : MME RISPAL Céline , Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta , BP 719 , 45207 MONTARGIS CEDEX. Tél: 0238951068. Courriel: marches@montargis.fr. Adresse internet: http://www.montargis.fr Adresse internet du profil d'acheteur: https://webmarche.solaere.recia.fr Objet du marché : 2019-TX-0017 - TRAVAUX DE RENOVATION DU FOYER RESTAURANT EMILE COUSIN Critères d'attributions retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - Lot 3 : Prix des prestations ( 70 % ) - Lot 3 : Valeur technique ( 30 % ) - Lot 5 : Prix des prestations ( 70 % ) - Lot 5 : Valeur technique ( 30 % ) Type de procédure : Procédure Adaptée Attribution du marché : LOT N° 3 - Chauffage LOT N° 5 - Stores Sans suite. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Tribunal Administratif d' Orléans. 28, Rue de la Bretonnerie , 45057 ORLEANS CEDEX , Cedex 1 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/ Date d'envoi du présent avis à la publication : 15/07/2019
15
Sept.
2019
00:00
MAPA
Services
8
Juil.
2019
2019-FCS-0002
|
CONTRAT DE MAINTENANCE ET D’ENTRETIEN DES ASCENSEURS DES BATIMENTS COMMUNAUX DE MONTARGIS
Objet : CONTRAT DE MAINTENANCE ET D’ENTRETIEN DES ASCENSEURS DES BATIMENTS COMMUNAUX DE MONTARGIS
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
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AVIS D’ATTRIBUTION DE MARCHE Nom et adresse officiels de l'organisme ...
AVIS D’ATTRIBUTION DE MARCHE Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE MONTARGIS Service Marchés Publics Correspondant : MME RISPAL Céline , Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta , BP 719 , 45207 MONTARGIS CEDEX. Tél: 0238951068. Courriel: marches@montargis.fr. Adresse internet: http://www.montargis.fr Adresse internet du profil d'acheteur: https://webmarche.solaere.recia.fr Objet du marché : CONTRAT DE MAINTENANCE ET D'ENTRETIEN DES ASCENSEURS DES BATIMENTS COMMUNAUX DE MONTARGIS Critères d'attributions retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - Prix des prestations ( 40 % ) - Valeur technique ( 60 % ) Type de procédure : Procédure adaptée. Titulaire du marché : Sté OTIS 45650 Saint Jean Le Blanc Date d'attribution : 13 juin 2019 Montant du marché ou niveau des offres : 26 015,00 euro(s) H.T. pour 43 mois. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Tribunal Administratif d' Orléans. 28, Rue de la Bretonnerie , 45057 ORLEANS CEDEX , Cedex 1. Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyens » accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr. Date d'envoi du présent avis à la publication : 08/07/2019
9
Sept.
2019
23:59
MAPA
Services
25
Juin
2019
2019-FCS-0012
|
ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE AUPRES DE LA COMMUNE DE MONTARGIS
Objet : ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE AUPRES DE LA COMMUNE DE MONTARGIS
Organisme : Commune de Montargis (45207 - MONTARGIS)
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Résultat de marché Département(s) de publication : ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 45 ________________________________________ - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Montargis. Correspondant : Mme RISPAL Céline, Responsable de la commande Publique, 6, Rue Gambetta B.P. 719 45207 Montargis Cedex, tél. : 02-38-95-10-68, courriel : marches@montargis.fr adresse internet : http://www.montargis.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 19-74168, mise en ligne le 10 mai 2019. Objet du marché : numéro de la consultation : 2019-fcs-0012 assistance a maitrise d'ouvrage auprès de la commune de Montargis. Catégorie de services : 27. Code NUTS : -FRB06. CPV - Objet principal : 75200000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - prix des prestations : 30 %; - valeur technique : 70 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : numéro de la consultation : 2019-fcs-0012 assistance a maitrise d'ouvrage auprès de la commune de Montargis. Nom du titulaire / organisme : Sarl Dominique CALLIET, 394 route de Viroy 45200 Montargis. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 70 720,00 euros. Date d'attribution du marché : 28 mai 2019. Mots descripteurs :Assistance à maîtrise d'ouvrage Autres informations : Le tribunal territorialement compétent pour les introductions de recours est : Tribunal Administratif d' Orléans 28 Rue de la Bretonnerie 45057 ORLEANS Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 Télécopie : 02 38 53 85 16 Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet https://www.telerecours.fr/. Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 juin 2019.
26
Août
2019
23:59